SÉCURITÉ DES DONNÉES
ECLIPSEPRESAS.COM s'engage à ne pas utiliser les données personnelles de ses clients ou utilisateurs à des fins autres que celles liées à la prestation des services contractés, en garantissant, au moyen de mesures appropriées, leur confidentialité, en évitant leur perte, altération ou accès non autorisé.
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FEUILLES DE RÉCLAMATION DISPONIBLES POUR LE CONSOMMATEUR :
- Pour les obtenir, veuillez vous rendre à l'adresse suivante : ECLIPSEPRESAS.FR, C/ Francisco Pizarro 11 (Albacete)
- Pour donner suite à la réclamation, le consommateur doit envoyer l'original de la feuille de réclamation, de couleur blanche, à l'adresse indiquée en en-tête, en conservant l'exemplaire vert.
- Cette réclamation est traitée par voie administrative, elle ne garantit pas un caractère indemnitaire et n’interrompt pas les délais pour toute action judiciaire éventuelle.
- Afin de faciliter la clarification des faits, il est conseillé au plaignant de remplir la feuille de réclamation et d'envoyer sa plainte dans un délai maximum d’un mois aux autorités compétentes, en joignant toutes les preuves et documents utiles à une meilleure compréhension des faits, notamment le reçu de la facture.
- Les données collectées seront traitées informatiquement ou archivées avec le consentement du citoyen, qui a le droit de décider qui peut avoir accès à ses données, pour quel usage, de demander qu'elles soient exactes et utilisées uniquement dans le but pour lequel elles ont été collectées, sauf exceptions prévues par la législation en vigueur.
- L'utilisation des feuilles de réclamation n'exclut pas la possibilité de présenter une réclamation par tout autre moyen légalement prévu.
JURIDICTION ET RÈGLEMENT DES LITIGES
Les deux parties, renonçant expressément à toute autre juridiction qui pourrait leur correspondre, se soumettent expressément aux Tribunaux d’Albacete pour résoudre tout litige découlant des transactions et relations contractuelles soumises aux présentes conditions générales.